dimanche 12 octobre 2014

Pochons

Au rencard ma petite machine ikéa. Ben évidemment lorsque je demande à soeur_pro_de_la_couture s'il est normal de mettre le tissu en biais pour coudre droit (ok la réponse aurait dû m'être évidente), sa réponse m'a fait me douter que mon outil de travail n'était pas au top. Donc j'ai investi dans une singer (super réduc sur la redoute!) et maintenant c'est le bonheur! et du bruit en moins.

Donc cette semaine, j'ai complété ma collection de pochon pour ma salle de bain et ma chambre puis commencé un tote bag, sur lequel il me reste à coudre les anses. Je pense les faire en ruban (j'en ai une collection). 

J'ai terminé les tissus que j'avais en stock donc j'ai passé une petite commande sur tissuprice, histoire de ne pas dépenser trop pour des réalisations dont les finitions ne sont pas terribles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire